Qui suis je ?

Je m’appelle Murielle, je suis infirmière, pour me détendre j’ai toujours aimé créer.Pendant de nombreuses années j’ai fait de la couture des vêtements pour la famille , c’était ma passion.

Et puis la maladie est arrivée, la fibromyalgie m’a empêché de coudre,donc il m’a fallu trouver une autre façon de créer.Le macramé c’est imposé à moi. D’abord autodidacte puis j’ai pris des cours avec Stella de Solyluna Macramé.

Faire des nœuds m’aident à calmer mes douleurs. Le liège a été une belle découverte lors d’un voyage au Portugal. Je prends beaucoup de plaisir à travailler cette matière naturelle, écologique et végan.

La couture me manquait , alors la création de doudou comble ce manque sans trop réveiller les douleurs.

Les doudous anti-cauchemars sont créés en pensant à mes fils .Ils ont passer des nuits calmes grâce à leur petit monstre qui chassait les mauvais rêves.

Mes bijoux sont faciles à vivre .Le fil brésilien du macramé est imputrescible.Les cabochons et les perles sont en pierre naturelle .

Le liège du Portugal ne nécessite pas d’entretien,il est hypoallergique. Les inserts métalliques garanties sans Nickel, sans plomb, sans cadmium, pour éviter les allergies .

Les doudous sont réalisés entièrement en Tissu .Ils auront les pouvoirs que vous leur donnerez.